Vous êtes ici
Accueil > Bouabdelli, une gazelle prometteuse

Bouabdelli, une gazelle prometteuse

Au Sahara, il n'y a pas que le sable ! de jeunes talents peuvent nous surprendre comme des gazelles surgissant des dunes.

Sa fiche

Date de naissance : 19 juin 2004
Ville : Ghardaïa
Club : NRED (Nadi Ryadi Emel Daya)
Position : Ailier gauche
Taille : 160 cm

Sa description

Mohamed Ramzi Bouabdelli, formé durant trois ans à l’école de football des Oasis Ghardaïa présidée par Salah Sebeï. Promis à un grand avenir, ce jeune talent a rejoint le club NRED grâce à son formateur Ouled Brahim Derbal qui l'encadre et qui le suit de très prés. Très fort dans la finition, il est également très fort pour faire jouer ses coéquipiers. Malgré sa grande taille, il dispose également d’une bonne technique.

Précieux sur les corners, il a mené son équipe à la tête du classement du championnat (3 buts et 3 passes décisives) comme il a était pour beaucoup pour avoir la coupe avec les minimes de la même saison ( 4 buts et 2 passes décisives).

Brillant sur le terrain autant qu'en classe, Bouabdelli a eu toujours des félicitations, et comme si que le football ne lui suffisait pas le jeune talent pratique le Kung-fu depuis plus de six ans et la natation depuis deux ans, coaché par le maitre Hakim Belfar.

 

Ses points forts

L’instinct, la finition, le placement sur les phases offensives, la vitesse et l’accélération.

 

Son style de jeu

Gaucher, il joue souvent de son physique pour faire la différence.





1 commentaire

  1. #1  - Admin a dit :

    Cherchant un club ou une école de foot mais surtout un manager, merci de nous contacter par la page CONTACT de ce site<br />

    Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Capcha
Entrez le code de l'image





Top